Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENOISTVILLE
Derniers commentaires
13 octobre 2006

SITUATION GEOGRAPHIQUE

 

 

 

pancarte

Benoistville est un village d'une superficie de 829 ha,
d'une altitude moyenne de 50 m environ,
situé dans le Cotentin, département de la Manche en Basse Normandie.

francegrande

        A 18 km de Cherbourg et 3 km de Les Pieux sur la départementale D650,
le village se trouve au coeur du bocage
et tout proche des nombreuses et longues plages qui forment la côte.
Vallons verdoyants, bois, nombreuses sources, vallon de la rivière La Diélette, pâturages.

26_08_06_034

  village5

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Joli blog que je decouvre (vive le cotentin !)
Répondre
D
Je viens de revoir la LAITERIE..SUPERBES PHOTOS.. MERCI A SON AUTEUR.... Que j'ai rencontré cette semaine (il comprendra!!)<br /> <br /> BISOUS JOCELYNE/ SANS OUBLIER TON PAPA/<br /> <br /> ODILE
Répondre
L
je traverse souvent ce coin mais sans jamais mi arrêter, un jour je le ferai<br /> lyly
Répondre
A
Les stars de Benoisteville!!! les photos... Yes Yes, Yes, WE DID! On a gagné, on a gagné! le droit de ne plus jamais s'habiller et de vivre de cette manière! GOD BLESS BENOISTEVILLE! WE LOVE YOU
Répondre
B
Il y a maintenant 30 ans que j'ai quitte la Normandie et reside aux Etats-Unis depuis deja longtemps. Aujourd'hui, j'ai decide d'aller faire un petit tour sur le site de Benoistville -je vois que le visage ou j'ai vecu n'a pas change. Et cela fait vraiment plaisir qu'il soit toujours aussi joli.<br /> <br /> En voyant les photos, je me demande si certains d'entre vous resident toujours a Benoistville? A bientot. Brigitte.
Répondre
BENOISTVILLE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 413
Newsletter
Archives
Publicité